• salut

                                                                               02/07/2013

    Salut c'est chacha ,

    Je parie que ma meilleure est la meilleure (chouchou) on se partage tout ( même les sucettes quand ilen reste plus qu'une)

    Et vous avez vous une personne comme ça dans votre vie?

    bisous <3 Chacha                   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:07

    Ça doit être bien de pouvoir partager pleins de choses avec quelqu'un. :)

    Bonne continuation pour votre blog. ;)

    2
    carolinette Profil de carolinette
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:33

    Merci !!!!!

    Je suis sure que tu as une personne comme sa dans ta vie aussi :)

    #Chouchou

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:46

    De rien :)

    J'ai de proches amis, oui. :) Mais je ne partage cependant pas tout avec.

    4
    carolinette Profil de carolinette
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:43

    C'est normal celon notres âge on ne se comporte pas de la même manière

    :)

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:46

    Oui :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :