• Coucou

                                                                                       03/07/13

    Coucou c'est Chouchou ,

    Aujourd'hui j'ai regarder plusieures films et ceux que j'ai préférer sont :

    -Un mariage trop parfait

    -Meilleure ennemies

    -Pact de grossesse

    -Le diable s'habille en prada

    Je suis une romantique alors , je ne regarde que se genre de films .

    Chacha part au Japon pendant les grandes vacances alors elle ne pourra pas écrire elle part dans une semaine .Quand à moi je part en Italie je vais devoir faire 48h de route .

    Et vous où parter vous pendant les vacances ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :